Plaidoyer pour une pédagogie ludique, interactive, interdisciplinaire et scénographique

Un article pour
– ceux qui viennent d’entrer dans La Clairière
– pour ceux qui s’intéressent aux méthodes pour faire découvrir les livres et la culture aux enfants
– ceux qui s’interrogent sur le rôle de médiateur culturel pour la jeunesse en médiathèque ou ailleurs.

Pour lire l’article, cliquer ici.

Ce contenu a été publié dans Bibliothèques, Biblothéconomie, Littérature de jeunesse, Livres pour la jeunesse, Médiathèques, Médiation culturelle, Techniques de médiation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>